Il nous est tous arrivé d’installer des logiciels que l’on utilise pas. Or, dans le cas où l’on veut faire un tantinet de cleaning sur son ordinateur, on peut de temps en temps avoir des difficultés pour désinstaller un programme comme BOOM. Supposé que vous avez installé BOOM et que vous désirez à présent désinstaller ce programme, voici 2 méthodes qui vous permettront de le faire sur Mac.

Désinstaller BOOM de votre Mac par la méthode habituelle

Afin de désinstaller BOOM de votre Mac, la façon la plus facile est de passer par le dossier Applications. Pour y aller, il est nécessaire d’ouvrir une fenètre Finder et de sélectionner sur Applications. Une fois que vous y êtes, il faut simplement trouver BOOM dans le dossier et de le mettre dans la corbeille. Maintenant que ça y est, vous avez juste à vider la corbeille.

Désinstaller BOOM de votre Mac avec un logiciel spécialisé

Certain logiciels sont plus pénibles que les autres à désinstaller. Quand la méthode ordinaire ne marche pas convenablement et que BOOM n’est pas totalement supprimé de votre Macintosh, sachez qu’il y a des programmes spécialisés. Ces programmes sont spécialisés pour désinstaller les programmes récalcitrants. Vous allez pouvoir ainsi utiliser AppCleaner que vous pouvez trouver facilement sur 01net.com. Il donnera l’occasion de supprimer complètement BOOM très simplement.