Il nous est tous déja arrivé d’installer des logiciels dont on ne se sert pas. Pourtant, quand l’on souhaite faire un peu de ménage sur son ordi, on peut par moments rencontrer des difficultés pour désinstaller un logiciel comme Caesium. Si jamais vous avez installé Caesium et que vous désirez maintenant désinstaller ce logiciel, voilà deux techniques qui vous donneront les moyens de le faire sur Windows.

Désinstaller Caesium par la technique traditionnelle

Si vous souhaitez désinstaller Caesium de la façon la plus facile, vous allez devoir passer par la fonctionnalité Programme et fonctions. Afin d’aller dans cette fonctionnalité, il est nécessaire de se rendre dans le Menu Démarrer, puis allez dans Panneau de Configuration. Une fois que c’est fait, cliquez sur Désinstaller un programme. Vous allez ainsi voir s’afficher le listing des logiciels installés sur votre ordi. Il suffit à présent retrouver Caesium dans la liste et cliquer sur Désinstaller. Vous n’avez maintenant plus qu’à respecter les instructions pour que Caesium soit supprimé de votre machine.

Désinstaller Caesium avec un programme spécialisé

Quelques logiciels sont plus complexes que les autres à désinstaller. Quand la technique habituelle ne fonctionne pas convenablement et que Caesium n’est pas totalement supprimé de votre ordi, sachez qu’il y a des logiciels spécialisés. Ces logiciels sont spécialisés pour désinstaller les programmes récalcitrants. Vous allez pouvoir ainsi choisir Your Uninstaller que vous pouvez trouver facilement sur 01net.com. Il permettra d’effacer entièrement Caesium de votre machine.