Il nous est tous déja arrivé d’installer des programmes que l’on utilise pas. Or, dans le cas où l’on veut faire un peu de ménage sur son ordi, on peut des fois avoir des soucis pour désinstaller un logiciel comme Winclone. Supposé que vous avez installé Winclone et que vous souhaiteriez à présent désinstaller ce logiciel, Je vous propose ici 2 solutions qui vous donneront les moyens de le faire sur Mac.

Désinstaller Winclone de votre Mac par la méthodologie classique

Pour désinstaller Winclone de votre Mac, la manière la plus basique est de passer par le dossier Applications. Pour y aller, il vous suffira d’ouvrir une fenètre Finder et de cliquer sur Applications. Lorsque vous vous y trouvez, il faut simplement trouver Winclone dans le fichier et de le déplacer dans la corbeille. Une fois que c’est fait, il ne reste plus qu’à vider la corbeille.

Désinstaller Winclone de votre Mac avec un logiciel spécialisé

Certain programmes sont plus pénibles que d’autre à désinstaller. Dans le cas où la méthodologie classique ne marche pas convenablement et que Winclone n’est pas vraiment supprimé de votre Mac, sachez qu’il existe des programmes spécialisés. Ces programmes sont spécialisés pour désinstaller les programmes résistants. Vous pouvez donc choisir AppCleaner que vous avez la possibilité de trouver facilement sur Clubic.com. Il permettra de supprimer totalement Winclone très facilement.