Dans le cas où vous vous trouvez être un gros fanatique de Street Fighter Battle Combination et que adorez y jouer constamment, il est commode d’installer Street Fighter Battle Combination sur un Mac. Effectivement, si vous voulez jouer à Street Fighter Battle Combination sur un écran bien plus gros que votre téléphone, vous pouvez installer ce jeux sur votre Mac. On va donc voir la technique pour le faire dans cet article.

Tutoriel pour installer Street Fighter Battle Combination sur votre Mac

Télécharger le logiciel Bluestack

Bluestack est un mini logiciel qui permet d’avoir Android sur son Mac. Pour l’installer, c’est vraiment simple, il n’y a qu’à le télécharger sur le site web officiel de Bluestack. Lorsque c’est fait, vous n’avez plus qu’à lancer l’installation et respecter les instructions.

Télécharger Street Fighter Battle Combination sur Bluestack

Lorsque vous avez terminé la configuration dans Bluestack, il faut juste installer Street Fighter Battle Combination. Pour cela, vous devez ouvrir Bluestack et allez dans Rechercher. Il faudra ensuite taper Street Fighter Battle Combination dans la barre de recherche et cliquer sur le jeu quand celui-ci est apparu dans les résultats de recherche. Le jeux va de cette façon s’installer et vous n’avez plus qu’à le lancer pour vous amuser.