Si vous vous trouvez être un gros fan de Street Fighter Battle Combination et que adorez y jouer en permanence, il est possible d’installer Street Fighter Battle Combination sur un PC Windows. En effet, si vous souhaitez jouer à Street Fighter Battle Combination sur un écran plus grand que votre téléphone, vous pouvez installer ce jeux sur votre PC. Nous allons donc voir la marche à suivre pour le faire dans cet article.

Tuto pour installer Street Fighter Battle Combination sur votre PC

Télécharger le programme Bluestack

Bluestack est un petit programme qui donne la possibilité d’avoir Android sur son ordi. Dans le but de l’installer, c’est plutôt facile, il n’y a qu’à le télécharger sur le site internet officiel de Bluestack. Lorsque c’est terminé, vous n’avez plus qu’à démarrer l’installation et suivre les instructions.

Télécharger Street Fighter Battle Combination sur Bluestack

Lorsque vous avez réalisé la configuration dans Bluestack, il ne vous reste plus qu’à installer Street Fighter Battle Combination. Pour cela, il vous faut ouvrir Bluestack et allez dans Rechercher. Il va falloir ensuite écrire Street Fighter Battle Combination dans la barre de recherche et cliquer sur l’icone du jeu dès que celui-ci est apparu dans les résultats. Le jeux va de cette façon s’installer et vous n’avez plus qu’à le lancer pour y jouer.