Dans le cas où vous vous trouvez être un éminent fan de Street Fighter X Capcom et que aimez y jouer continuellement, il est possible d’installer Street Fighter X Capcom sur un PC. Effectivement, si vous souhaitez jouer à Street Fighter X Capcom sur un écran plus grand que votre mobile, il est possible d’installer ce jeux vidéo sur un PC. On va donc découvrir comment faire au sein de cet article.

Tuto pour installer Street Fighter X Capcom sur votre PC

Télécharger le logiciel Bluestack

Bluestack est un petit logiciel qui permet de disposer du system Android sur son PC. Afin de l’installer, c’est super basique, il faudra tout bonnement le télécharger sur le site web officiel de Bluestack. Quand c’est terminé, vous n’avez plus qu’à lancer l’installation et suivre les consignes.

Télécharger Street Fighter X Capcom sur Bluestack

Lorsque vous avez réalisé les réglages de base dans Bluestack, il faut seulement installer Street Fighter X Capcom. Pour ce faire, il vous faut ouvrir Bluestack et allez dans Rechercher. Il faudra ensuite taper Street Fighter X Capcom dans la barre de recherche et cliquer sur le jeu lorsque celui-ci est apparu dans les résultats. Le jeux vidéo va alors s’installer et vous n’avez plus qu’à le lancer pour y jouer.