Si vous êtes un éminent fan de Super Meat Boy Forever et que aimez y jouer constamment, il est facile d’installer Super Meat Boy Forever sur un Macintosh. Effectivement, si vous souhaitez jouer à Super Meat Boy Forever sur un écran bien plus gros que votre mobile, il est possible d’installer ce jeux vidéo sur votre Macintosh. On va donc découvrir comment faire au sein de cet article.

Tuto pour installer Super Meat Boy Forever sur votre Macintosh

Installer le programme Bluestack

Bluestack est un petit programme qui va permettre d’avoir Android sur son Macintosh. Pour l’installer, c’est très simple, il faut juste le télécharger sur le site internet officiel de Bluestack. Lorsque c’est fait, la seule chose qu’il vous reste à faire c’est démarrer l’installation et respecter les consignes.

Installer Super Meat Boy Forever sur Bluestack

Lorsque vous avez effectué la configuration dans Bluestack, il faut seulement installer Super Meat Boy Forever. Pour cela, il vous faut ouvrir Bluestack et rendez vous dans Rechercher. Il faut ensuite écrire Super Meat Boy Forever dans la barre de recherche et cliquer sur l’icone du jeu lorsque celui-ci est affiché dans les résultats. Le jeux vidéo va alors s’installer et vous pouvez maintenant l’ouvrir pour y jouer.