Dans l’éventualité où vous vous trouvez être un grand passionné de The Talos Principle et que adorez y jouer chaque jour, il est possible d’installer The Talos Principle sur un Macintosh. Effectivement, si vous voulez jouer à The Talos Principle sur un écran bien plus gros que votre portable, vous pouvez installer ce jeux vidéo sur un Macintosh. On va donc voir la méthode pour le faire au sein de cet article.

Tutoriel pour installer The Talos Principle sur votre Macintosh

Télécharger le programme Bluestack

Bluestack est un petit programme qui donne la possibilité d’avoir Android sur son Macintosh. Afin de l’installer, c’est plutôt basique, ont doit juste le télécharger sur le site web officiel de Bluestack. Une fois que c’est terminé, la seule chose qu’il vous reste à faire c’est lancer l’installation et respecter les instructions.

Télécharger The Talos Principle sur Bluestack

Lorsque vous avez effectué la configuration dans Bluestack, il faut seulement installer The Talos Principle. Pour ce faire, il vous faut ouvrir Bluestack et allez dans Rechercher. Il va falloir ensuite écrire The Talos Principle dans la barre de recherche et double cliquer sur l’icone du jeu quand celui-ci est apparu dans les résultats de recherche. Le jeux vidéo va ainsi s’installer et vous n’avez plus qu’à l’ouvrir pour y jouer.