Advenant que vous vous trouvez être un éminent fanatique de Tower Defense Project et que aimez y jouer en continu, il est possible d’installer Tower Defense Project sur votre Macintosh. En effet, si vous voulez jouer à Tower Defense Project sur un écran bien plus gros que votre téléphone, il est possible d’installer ce jeux sur un Macintosh. On va donc voir la marche à suivre pour le faire dans cet article.

Tuto pour installer Tower Defense Project sur votre Macintosh

Installer le logiciel Bluestack

Bluestack est un petit logiciel permettant de disposer du system Android sur son Macintosh. Dans le but de l’installer, c’est franchement basique, il faut juste le télécharger sur le site officiel de Bluestack. Une fois que c’est fait, vous n’avez plus qu’à lancer l’installation et respecter les consignes.

Installer Tower Defense Project sur Bluestack

Une fois que vous avez effectué les réglages de base dans Bluestack, il faut simplement installer Tower Defense Project. Pour cela, il vous faut ouvrir Bluestack et rendez vous dans Rechercher. Vous devez ensuite taper Tower Defense Project dans la barre de recherche et cliquer sur le jeu dès que celui-ci est affiché dans les résultats. Le jeux va ainsi s’installer et vous pouvez désormais l’ouvrir pour vous amuser.