Dans l’éventualité où vous êtes un éminent fanatique de Tower Defense Project et que adorez y jouer en continu, il est facile d’installer Tower Defense Project sur un PC. En effet, si vous voulez jouer à Tower Defense Project sur un écran plus gros que votre portable, il est possible d’installer ce jeux vidéo sur un PC. Nous allons donc voir la technique pour le faire au sein de ce post.

Tuto pour installer Tower Defense Project sur votre PC

Télécharger le programme Bluestack

Bluestack est un mini programme qui va permettre d’avoir Android sur son ordinateur. Afin de l’installer, c’est franchement basique, il faudra simplement le télécharger sur le site web officiel de Bluestack. Lorsque c’est fait, la seule chose qu’il vous reste à faire c’est démarrer l’installation et suivre les consignes.

Télécharger Tower Defense Project sur Bluestack

Lorsque vous avez réalisé la configuration dans Bluestack, il faut juste installer Tower Defense Project. Pour ce faire, il vous faut ouvrir Bluestack et allez dans Rechercher. Il faudra ensuite écrire Tower Defense Project dans la barre de recherche et double cliquer sur le jeu dès que celui-ci est affiché dans les résultats. Le jeux vidéo va ainsi s’installer et vous n’avez plus qu’à l’ouvrir pour vous amuser.