On est obligé de dire que Death Skid Marks est un très bon divertissement et on se régale à y passer du temps. Cependant, il est concevable de parfaire le jeu-vidéo grâce à des MOD. Les Mod peuvent donc rajouter un truc au jeu-vidéo et de ce fait le rendre encore plus captivant. Nous allons donc voir de quelle façon installer un mod sur Death Skid Marks.

Mettre un MOD sur Death Skid Marks à l’aide de STEAM

Dans l’éventualité où vous avez acheté et installé Death Skid Marks via STEAM, ça va être très facile. Il vous suffit simplement de lancer Steam et de vous rendre dans la Bibliothèque. Quand vous y serrez, cliquez sur Death Skid Marks et cliquez après cela sur Parcourir le Workshop. Vous êtes maintenant sur la page des Mod et il ne vous reste plus qu’à en choisir un et cliquer sur S’abonner. Le Mod s’installe alors automatiquement sur Death Skid Marks et vous n’aurez plus qu’à l’activer dans le jeu-vidéo.

Mettre un MOD sur Death Skid Marks manuellement

Il est faisable d’installer un mod sur Death Skid Marks sans utiliser STEAM. En effet, il va falloir que vous téléchargiez les dossiers du MOD sur un des sites qui en propose. Ensuite, il y a 2 possibilités :

  • Dans le cas où le MOD est un document .exe : C’est basique, vous avez simplement à lancer l’installation et à suivre les instructions.
  • Dans l’éventualité où le MOD est dans un document .zip ou .rar : Il vous faut décompresser les documents qu’il inclut et les déplasser dans le bon répertoire. Vous disposerez en règle générale d’un document texte qui vous dit dans quel dossier déplasser les fichiers.