Il faut reconnaitre que Sky Force Anniversary est un formidable jeu-vidéo et on se régale à y jouer. Toutefois, il est possible de parfaire le jeu via des MOD. Les Mod devraient donc rajouter quelque chose au jeu et par conséquent le rendre nettement plus passionnant. Nous allons donc découvrir de quelle façon mettre un mod sur Sky Force Anniversary.

Mettre un MOD sur Sky Force Anniversary via STEAM

Dans l’éventualité où vous avez commandé et téléchargé Sky Force Anniversary en passant par STEAM, ça va être assez simple. Il vous suffit de lancer Steam et d’aller dans la Bibliothèque. Une fois que vous y serrez, sélectionnez Sky Force Anniversary et cliquez ensuite sur Parcourir le Workshop. Vous êtes maintenant sur la rubrique des Mod et vous n’avez plus qu’à en choisir un et cliquer sur S’abonner. Le Mod se télécharge et s’installe alors de façon automatique sur Sky Force Anniversary et vous devez simplement l’activer dans le jeu.

Mettre un MOD sur Sky Force Anniversary manuellement

Il est faisable d’installer un mod sur Sky Force Anniversary sans utiliser STEAM. Pour cela, il va falloir que vous téléchargiez les dossiers du MOD sur un des sites internet qui en propose. Ensuite, on trouve 2 éventualités :

  • Dans le cas où le MOD est un document .exe : C’est enfantin, vous avez simplement à lancer l’installation et à suivre les instructions.
  • Dans l’éventualité où le MOD est dans un document .zip ou .rar : Vous allez devoir décompresser les documents qu’il contient et les copier dans les bons dossiers. Vous disposerez la plupart du temps d’un document texte qui vous indique dans quel répertoire copier les fichiers.