Advenant que vous êtes un gros fan de Wixel et que aimez y jouer en permanence, il est facile d’installer Wixel sur votre Mac. En effet, si vous désirez jouer à Wixel sur un écran bien plus grand que votre téléphone, il est possible d’installer ce jeux vidéo sur votre Mac. On va donc voir la technique pour le faire dans ce post.

Tuto pour installer Wixel sur votre Mac

Installer le logiciel Bluestack

Bluestack est un mini logiciel qui permet de disposer du system Android sur son Mac. Pour l’installer, c’est franchement facile, ont doit juste le télécharger sur le site officiel de Bluestack. Lorsque c’est terminé, la seule chose qu’il vous reste à faire c’est lancer l’installation et suivre les consignes.

Installer Wixel sur Bluestack

Lorsque vous avez terminé les réglages de base dans Bluestack, il ne vous reste plus qu’à installer Wixel. Pour ce faire, il vous faut ouvrir Bluestack et rendez vous dans Rechercher. Vous devez ensuite taper Wixel dans la barre de recherche et cliquer sur le jeu lorsque celui-ci est apparu dans les résultats de recherche. Le jeux vidéo va ainsi s’installer et vous n’avez plus qu’à l’ouvrir pour y jouer.