Advenant que vous êtes un gros passionné de World of Tanks Blitz et que aimez y jouer tous les jours, il est commode d’installer World of Tanks Blitz sur un Macintosh. En effet, si vous voulez jouer à World of Tanks Blitz sur un écran plus grand que votre mobile, vous pouvez installer ce jeux sur un Macintosh. Nous allons donc découvrir la marche à suivre pour le faire dans ce post.

Tutoriel pour installer World of Tanks Blitz sur votre Macintosh

Télécharger le programme Bluestack

Bluestack est un petit programme qui donne la possibilité d’avoir Android sur son Macintosh. Afin de l’installer, c’est vraiment simple, il n’y a qu’à le télécharger sur le site officiel de Bluestack. Une fois que c’est terminé, vous n’avez plus qu’à démarrer l’installation et respecter les instructions.

Télécharger World of Tanks Blitz sur Bluestack

Lorsque vous avez terminé la configuration dans Bluestack, il faut juste installer World of Tanks Blitz. Pour ce faire, vous devez ouvrir Bluestack et rendez vous dans Rechercher. Il va falloir ensuite écrire World of Tanks Blitz dans la barre de recherche et double cliquer sur l’icone du jeu quand celui-ci est affiché dans les résultats. Le jeux va alors s’installer et vous pouvez désormais le lancer pour vous amuser.